Home About Us News Contact Us
Lawfords Consulting
 
   

1984 : le cabinet est fondé par six comptables agréés pour prendre en charge les affaires d'un petit portefeuille de clients internationaux, variant des sociétés cotées en Bourse aux entreprises familiales contrôlées par le propriétaire. Ces premiers clients, et ceux qui ont par la suite accordé leur confiance à Lawfords Consulting, ont en commun le désir de bénéficier d'une prestation globale et efficace, de conseils proactifs et de solutions adaptées individuellement à leurs problèmes de gestion, de fiscalité et de comptabilité.

Sans être spécialisé dans un secteur d'activité spécifique, le cabinet a inévitablement acquis une expertise particulière dans divers domaines, dont les transactions et promotions immobilières, le commerce de détail, les services professionnels et la situation fiscale des individus non domiciliés au Royaume-Uni. Plus de la moitié des revenus du cabinet provient de clients sous le contrôle direct ou indirect d'actionnaires non résidents au Royaume-Uni.

En collaboration avec ses associés outre-mer et à l'étranger, notamment sur l'île de Man et à Chypre, Lawfords Consulting conseille sur la mise en œuvre et la gestion de structures permettant de tirer profit des dispositions de la convention de non double imposition et d'autres opportunités de transactions transfrontalières. La protection de la fortune entre également dans ses domaines de compétence. Le cabinet propose à ses clients détenteurs d'un patrimoine important, des solutions dédiées de « Family Office ». Sont ainsi prises en charge les questions multijuridictionnelles et la mise en place de dispositions au long terme, à la fois souples et adaptées aux circonstances et aux exigences de la famille concernée.

Les nouveaux clients s'adressent généralement à Lawfords Consulting sur la recommandation de clients existants ou d'autres conseillers professionnels, à savoir experts-comptables, avocats, banquiers et conseillers financiers. Le cabinet ne fait aucune publicité et assure un service confidentiel et discret à l'ensemble de sa clientèle.

 
English | Français | Deutsche | Italiano | Afrikaans | Español | Русский | Chinese (中文)

Home About Us News Contact Us
Lawfords Consulting

The practice was established in 1984 by six chartered accountants to handle the affairs of a small group of international clients ranging from quoted companies to proprietor controlled family businesses. The common feature of these original clients and those which have subsequently engaged Lawfords Consulting is their desire to have an all embracing, efficient service which involves proactive advice and bespoke solutions to their business, tax and accounting problems.

The firm does not specialise in any business sectors although it has built up particular expertise in certain areas such as intellectual property,property dealing and development, retail, professional service businesses and the taxation position of non UK domiciled individuals.

In conjunction with its overseas associates principally in Cyprus, New Zealand and the Isle of Man the firm advises on the implementation and management of structures to take advantage of double tax treaty provisions and other cross border trading opportunities as well as wealth protection. For its high net worth clients the firm provides dedicated family office solutions to cater for multi jurisdictional issues and the need for long term arrangements which are flexible but tailored to the circumstances and requirements of the family concerned.

New clients are typically recommended to Lawfords Consulting by its existing clients or other professional advisers such as accountants, lawyers, bankers and financial advisers. The firm does not advertise and maintains a confidential and discrete service to all its clients.

English | Français | Deutsche | Italiano | Afrikaans | Español | Русский | Chinese (中文)